Personnalisez l'interface de l'ERP en fonction de vos besoins et préférences
La personnalisation des écrans permet aux utilisateurs d'adapter l'interface des écrans de notre ERP selon leurs préférences et besoins spécifiques, leur langue, améliorant ainsi leur expérience utilisateur.
- Personnalisation du tableau de bord
- Utilisation d'un vocabulaire métier
- Écrans paramétrables
- Personnalisation des processus

Personnalisation du tableau de bord
Les utilisateurs peuvent ajouter ou supprimer des widgets en fonction de leur profil et créer une liste de Favoris pour un accès rapide aux fonctionnalités les plus utilisées. La couleur et l'emplacement des widgets sont paramétrables.
Utilisation d'un vocabulaire métier
Selon votre métier, vous pourrez renommer un champ avec le vocabulaire métier adéquat pour l'ensemble des transactions de l'ERP ; par exemple une affaire pourra être nommée 'projet' ou 'chantier' ou 'commande', ou bien le code analytique affaire pourra être appelé 'sous affaire' ou 'sous-chantier' ou 'IA' ou 'OI' ou WBS...
Écrans paramétrables
Il est possible de masquer un onglet ou un champ à l'intérieur d'un écran s'ils ne sont pas utilisés dans vos processus internes. Le caractère obligatoire ou facultatif peut être paramétré pour les champs qui ne sont pas des champs clés. Des champs libres peuvent être paramétrés en fonction de vos besoins (affaire, commande fournisseur, référentiel client, fournisseur, matricule ...)
Grâce à ces options de personnalisation, les utilisateurs auront un environnement de travail qui leur est propre, augmentant ainsi leur efficacité et leur satisfaction.
Personnalisation des processus
Le paramétrage permet également d'adapter le fonctionnement des processus à vos besoins spécifiques présents et à venir.